INFLUENCE DE L'ENVIRONNEMENT
Faire du tri et désencombrer laisse place à la nouveauté. En vidant vos placards, vous permettez de laisser éclore de nouveaux projets. Faire du tri ne suffit pas, désencombrer suppose de faire partir de votre intérieur ce qui ne vous sert pas, ce que vous n'utilisez pas ou plus, ce qui ne vous ressemble pas. Et là, les choses vont bouger dans votre vie !
La notion de plaisir est importante, posez-vous la question de savoir si c'est un objet qui vous procure une sensation de joie, que vous aimez ou vous évoque d'agréables souvenirs...
Vous n'êtes plus la même personne qu'il y a quinze ou vingt ans, votre quotidien mais également vos objectifs ne sont certainement plus les mêmes; les enfants ont grandi, vous avez peut-être vécu une séparation, un deuil...
Votre rapport aux objets, aux souvenirs a changé.
En conclusion, le Feng Shui ne prône pas pour autant le minimalisme, mais la compréhension de l'impact négatif du désordre ou encore de l'accumulation.
Notre environnement a une influence sur notre bien-être. À nous de faire en sorte qu'elle soit positive grâce à un espace respirant et une énergie vivifiée.
À présent, vous êtes prêts à appliquer les principes du Feng Shui pour bénéficier de ses bienfaits en dynamisant votre intérieur !
Envie d'en savoir davantage ?
Votre appel découverte est offert et sans engagement !
Géraldine CAMPENET
Expert en Feng Shui traditionnel